Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les matins du monde
30 mars 2009

Once upon a time...

Un tout petit message pour me tenir compagnie. C'est bien, cet endroit, je peux causer toute seule.

Fini notre conseil de classe "terrible" à 20h10. Rentrée à la maison. Se dire :"chic, tu as acheté la bouteille de gaz avant d'aller au conseil!!" (La vie, parfois, se limite à de toutes petites satisfactions.)

Préparer le dîner pour nous deux. Ecouter la Petite me raconter le coup de téléphone qui lui a fait peur. Je n'aime pas l'idée qu'elle soit seule à la maison quand le collège me retient trop longtemps.

Elle est allée se coucher. Je t'ai appelé. Tu travaillais à ton devoir pour demain. Comme d'habitude, tu m'as dit : "je suis nul, je n'arrive pas à faire deux choses à la fois." Ce genre de petites phrases, de plus en plus souvent, me fait hésiter avant de t'appeler; je me sens dérangeante dans mes démonstrations amoureuses, encombrante, en trop...

Ne pas t'appeler... tu vas penser que je suis fâchée, comme tu dis. T'appeler te fait stresser à cause du travail qui n'est pas fait...

Alors, que faire ?

006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité